Retour à la page d'accueil
Google
 
Web www.carkoo.com
 

 
   
 
 
Dis-moi comment tu conduis, je te dirai qui tu es

Tout comme votre intérieur de maison, vos vêtements, le choix de la voiture et du comportement au volant sont des indices révélateurs de votre caractère.
Contrairement à la majorité des conducteurs, vous avez conscience que la prise d'un volant de voiture est un vrai risque pour votre vie. Vous pensez toujours en conduisant que les autres ont trop bu, vont refuser une priorité ou s'endormir au volant. Vous donnez l'impression de jouer à la roulette russe et vous êtes donc sous tension en permanence.
Persuadée d'être au dessus des autres et des lois, la voiture est très souvent facilement repérable ( 4X4 par exemple ) et clinquante... Ce qui permet en roulant de toiser les autres conducteurs. Voiture mal garée, je gêne ? Et alors...

Vous passez votre temps à astiquer et à bichonner votre voiture, tel un bijou. Vous êtes attentive à la moindre éraflure ou trace de poussière, il faut que tout soit à la bonne place comme à la maison. C'est un moyen de vous rassurer.
En cas d'énervement, vous ne le dites jamais en face, vous râlez dans vote coin, toute seule. Pire, pour vous venger en douce, vous accélérez si on essaye de vous doubler, ou ralentissez si un automobiliste piaffe derrière vous.
.
Le simple fait d'être doublée est vécu comme une agression ou une provocation. Il faut alors laver à tout prix cet outrage en demandant des comptes au prochain feu rouge. Car pour vous, dans la vie, c'est le plus fort qui gagne...

 

 
 
 
plus d'articles Le véhicule professionnel se féminise
Montre-moi ta voiture
La voiture, c'est une affaire de femme
Hommes et femmes n'ont pas la même vision des choses
Dis-moi comment tu conduis ?
   

 




  
  

Votre prochaine voiture sera ?

un véhicule neuf
une occasion
pas d'idée
Résultats
 

PublicitéPartenariatFournisseurAccès PRO
Copyright © CARKOO 2006 . Droits réservés
recevoir la newsletterfaire découvrir le sitelivre d'orCARKOO dans vos favorisnous contacter